Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Séjour dans le Jura : samedi 11 juillet

REPOS : ce fut le mot phare de la journée.

Rien de prévu aujourd'hui, une grasse mat' pour tous et elle fut tant et si bien appréciée que nous avons partagé un brunch copieusement garni sur la terrasse.

Ensuite, les jeunes ont rangé leur chambre car elles en avaient bien besoin et nous avons passé le reste de la journée au bord de la piscine.

En guise de veillée, un tournoi de baby foot.

Bref, une journée de détente car demain, nous attaquons la journée vélo pour visiter le site des cascades du Hérisson.

A mi séjour, le bilan est assez positif : le groupe s'entend bien, nous avons de bonnes tranches de rigolade ; côté activité, personne ne bronche lors des randos pédestres ou vélo même c'est dur de suivre le rythme. Côté météo, nous sommes garnis : il fait beau, chaud et ce, dès le matin et il est prévu que cela continue plusieurs jours. Cela risque de poser quelques soucis pour le canyoning car les rivières sont très basses voir à sec pour certaines mais nous en saurons plus lundi matin.

Un aperçu de la semaine prochaine : lundi matin canyoning, après midi rando pédestre et le soir feu d'artifice + bal à Champagnole ; mardi matin, les plus sportifs iront faire dans sa totalité le circuit VTT que nous avons raccourci ; mercredi matin spéléologie ; jeudi rangement + nettoyage ; vendredi midi départ.