Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Espagne 2012: 5 ième jour

Salut maman tout se passe bien les activités sont extras j'adore être avec des jeunes je te fais un bisou.

Victor.

 

 

Coucou c'est Cassys les vacances se passent bien, je vais bien j'espère que vous aussi bisoux je vous aimes a bientot Cassandre

 

 

Salut maman papa et lola, je vais très bien il fait très beau ici. j'ai fait du quad et du skibus c'était très chouette; Demain nous allons visiter le stade a bientôt, bisous, Charly

 

 

Coucou, je vais beaucoup mieux, je m'amuse bien, bisous . alexis

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Bonjour ma puce,tout le monde pense bien à toi,profitez bien du soleil car ici c'est nuage.Gros bisous de Morgane,Valentin et nous,et passez tous de bonnes vacances.
Répondre
N
Bisous alexis je vois que cela semble aller mieux. Papa a du envoyer un sms à morgane demande lui.<br /> Nous t'embrassons bon séjour Maman Stéphane
Répondre