Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Tranche sur mer : 8è jour

Un vendredi 13, cela pouvait avoir beaucoup de signification et la journée allait en être la preuve. Dès le réveil, une forte pluie nous contraint à petit déjeuner dans une salle de la colo et il en sera de même pour le repas du midi. Nous disposons de la salle vidéo pour regarder un film car les activités prévues sont tombées "à l'eau".

 

Les mines des enfants sont fermées, ils appréhendent tous de faire du bodyboard sous la pluie et le vent : sur la plage, le drapeau est orange mais l'activité est possible. Tout compte fait, ils se sont éclatés dans les vagues et ont adoré cette dernière séance un peu agitée.

 

En fin d'après-midi, le soleil a refait son apparition et nous avons pu prendre le dîner dehors après avoir écopé les tipis inondés ; il était prévu une retraite aux flambeaux mais les organisateurs ont préféré annuler vu les conditions météo. Pas grave, les enfants ont fait leurs dernières emplettes.

 

De gros nuages noirs s'amoncellent au-dessus de nous, nous craignons la nuit : à peine étions-nous rentrés qu'une rafale de vent a couché les tipis. Branle-bas de combat pour rentrer tous les bagages dans les sanitaires et nous passons la nuit dans une salle de la colo.

 

Demain, nous passons l'après-midi au centre aquatique.

 

Voici la suite des photos de mercredi au bodyboard : link

Caren 14/07/2012 08:38

Coucou à tous, j'espère que vous avez bien dormi et qu'il ne pleut plus. A Ouistreham, le feu d'artifice a eu lieu malgré la pluie, vers 23 h il crachinait. Le bodyboard avec les grosses vagues, ça
a l'air super. Profitez de votre dernière journée au centre aquatique. Amusez-vous bien. Gros bisous à Alexane.