Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Séjour à la Tranche sur mer : derniers jours

Et oui, c'est fini.... Nous sommes rentrés à Ouistreham après avoir lutté pour plier les tentes mais avant tout cela il y a eu la journée du 14 juillet.

 

En effet, pour gagner du temps, nous avons rangé les sacs en premier pour ne garder que le strict nécessaire. Cette opération nous a pris toute la matinée et nous avons bien mérité de partager les joies de la baignade et du toboggan du centre aquatique de La Tranche sur mer. On s'est amusé comme des petits fous, les enfants essayant de couler les animateurs, réalisant les plus beaux plongeons dans 2.45m d'eau, profitant de la rivière et des bassins extérieurs.....

 

Retour au camp pour un dîner américain avec soda, pop corn, donuts, sandwich américain puis départ pour la retraite aux flambeaux : après avoir récupéré les lampions, en avant la musique avec un groupe de percussions brésiliennes pour se diriger vers la plage où nous avons assisté au feu d'artifice.

 

Il y avait foule ce soir-là et prendre la navette pour revenir à La Savinière a relevé du parcours du combattant, entassé comme des sardines en boîte mais nous avons ainsi pu visiter la Tranche by night.

 

Après une courte nuit, 2 "bonnes surprises" nous attendaient ce matin : 2 enfants avaient été malade durant la nuit (trop de chichis sans doute) et nous avons eu le privilège de netoyer le tout au saut du lit..disons que c'était un réviel d'un genre particulier. Au bout de 2 bonnes heures, le camp était nickel et nous avons pris le chemin du retour pour nous ramener vos chères têtes blondes ou brunes.

 

Pour conclure, nous avons passé de super vacances, on s'est bien éclaté dans les activités, on a bien rigolé et le temps a passé très vite.

 

Comme il y a trop de photos, vous pourrez les récupérer sur un cd ou sur une clé usb auprès de Solène au centre de loisirs.

fred et ben gautier 16/07/2011 18:03


Un grand merci à l'équipe d'avoir pris soin de nos bambins!!